Activités Plein air

Raquette | Station Au Diable vert, raquette

Description

 

Coqueluche des amateurs de plein air, la station Au Diable Vert offre une série d’activités quatre saisons dans un pittoresque décor alpin. Impossible de ne pas avoir le souffle coupé en embrassant du regard les monts Sutton, Owl’s Head et Jay Peak au pied desquels coule la rivière Missisquoi. Situé dans le hameau de Glen Sutton dans les Cantons-de-l’Est, Au Diable Vert jouit d’une excellente réputation comme en témoignent les critiques élogieuses dans la presse et les nombreux prix touristiques que la station a remportés ces dernières années. Par ailleurs, la station dispose d’une offre variée d’hébergement allant du simple site de camping au refuge perché dans les arbres. Les amateurs de raquette auront l’embarras du choix avec 14 kilomètres de sentiers privés en forêt et en montagne. Vous rêvez d’une longue expédition? La station est reliée à un réseau de 274 kilomètres dans les monts Sutton, de quoi ravir les insatiables de défis sportifs.


Informations sur l'activité

 

Le réseau de sentiers propose des itinéraires assez variés. Les raquetteurs traverseront tantôt une plaine à 300 mètres d’altitude, tantôt de petits sentiers tortueux en montagne. Six boucles de 1 à 3,7 kilomètres de distance. 

Hébergements sur place

 

L’offre d’hébergement de la station est variée et comprend notamment des appartements, des refuges et des tentes prospecteurs.

http://www.audiablevert.com/hebergement


Les Coordonnées

 

Adresse postale

169 Chemin Staines, Glen Sutton, Québec, J0E 2K0

450 538-5639 


Partagez l'activité plein air!




Autres activités plein air


Parc national du Mont-Mégantic, randonnée en raquettes, Raquette,
Cantons Est
Complexe Baie des Sables, raquette, Raquette,
Cantons Est
Les Sentiers de l’Estrie, raquette, Raquette,
Cantons Est
Parc national du Mont-Orford, randonnée en raquettes, Raquette,
Cantons Est